Giorda vous hypnotise à la Comédie de Toulouse vendredi 17/12. Foncez-y !

Evénement à la Comédie de Toulouse avec la venue de Giorda, que nous vous avions présenté lors d’une précédente venue à Cugnaux, et qui revient cette fois-ci avec son tout nouveau show, à priori tout aussi bluffant que le précédent.

Giorda, c’est l’atout charme au service de l’hypnose de spectacle ! Nous l’avons vu sous nos yeux faire d’une jeune femme de 18 ans une petite fille, “effacer” du cerveau d’un monsieur le chiffre 4, ou persuader une petite fille d’endosser le rôle de sa maman et vice versa. Nous avions beaucoup ri, et il faut le dire, étions très impressionnés et intimidés par la performance.

C’est donc une soirée pleine de rires et de fascination qui vous attend sur la scène des amis de la Comédie de Toulouse le vendredi 17 décembre à 20h.

S’illustrant depuis plusieurs années dans le monde fascinant de l’hypnose, Giorda repousse une nouvelle fois les limites de son art, en vous faisant vivre des expériences interactives et divertissantes, qui vous laisseront sans voix. Giorda a dernièrement tenté l’hypnose sur le youtubeur Michou, vu dans cette saison de Danse avec les stars sur TF1.

Maîtrisant le pouvoir du subconscient, elle vous offre ainsi un show unique et différent chaque soir, dont le public est le héros. Une performance alliant mystères et émotions fortes, surprises et fous rires… comme seule Giorda en détient le secret !
Si vous voulez réveiller le potentiel qui est en vous, vivre des aventures incroyables et ressentir le pouvoir illimité de l’hypnose, alors ce show est fait pour vous.
« Giorda vous hypnotise » est plus qu’un spectacle, c’est une véritable expérience à vivre qui réveillera la personne que vous êtes vraiment : extraordinaire !
Une bienveillance et une confiance en soi accrues, que l’on a constaté lors de notre précédente rencontre.  Un super moment à vivre, et à partager, assurément.
Giorda vous hypnotise, Comédie de Toulouse, le vendredi 17 décembre à 20h
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire