Idée cadeau et sortie : Le loup est revenu à la Comédie de Toulouse le 21 décembre à 15h.

Ah ce fameux loup ! Combien d’enfants a-t-il hanté ? Combien de parents l’invoquent encore régulièrement à leurs enfants ? Le loup est revenu et il sera sur la scène de la Comédie de Toulouse le mardi 15 décembre prochain.

En cette période de Noel, on le trouvera encore sous toutes les formes, et même sur les planches, grâce une pièce qui se jouera à la Comédie de Toulouse au début des vacances scolaires, le mardi 21 décembre à 15h. De quoi démarrer avec bonheur cette période festive dans notre Ville Rose !

Dans cette comédie qui joue gaiement avec la peur du loup, vous retrouverez Monsieur Lapin et ses amis qui craignent d’aller se coucher car ils viennent d’apprendre une nouvelle terrifiante : le loup est revenu ! Tous les personnages des contes les plus célèbres – les Trois Petits Cochons, le Petit Chaperon Rouge, Pierre ainsi que Madame Chèvre et ses chevreaux – viennent tour à tour se réfugier chez Monsieur Lapin.
Mais tout à coup, « toc, toc, toc », on frappe à la porte !
Qui est-ce ?
À l’affiche et en tournée depuis 9 ans, avec un franc succès, une fidèle adaptation pleine d’humour et de rebondissements du classique de la littérature enfantine de Geoffroy de Pennart.
A partir de 3 ans – Durée 55 min 
D’après le livre de Geoffroy de Pennart – Adaptation Karine Tabet
Mise en scène Vincent Caire
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire