Vos places à gagner pour l’AVP du désopilant “Super-Héros malgré lui” au CGR Blagnac, ce jeudi, en présence de l’équipe du film

Ce jeudi 16 décembre 2021, l’équipe du cinéma CGR Blagnac vous convie à une très belle soirée d’avant-première du film « Super-Héros malgré lui » en présence du réalisateur à double casquette Philippe Lacheau et de l’acteur Tarek Boudali.

Synopsis

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric.

Réalisation

« Super-Héros malgré lui » est un nouvel opus de l’incroyable réalisateur Philippe Lacheau qui depuis son fameux « Babysitting » a révolutionné le monde de la comédie avec des films au fur et à mesure plus désopilant et spectaculaire.

Distribution

Un quatuor incontournable composé de Julien Arruti dans le rôle du copain Seb, un peu à l’ouest, Tarek Boudali alias Adam en homme posé mais filou. Elodie Fontan dans la peau d’Eléonore la sœur brise-fer et le faiseur de rires Philippe Lacheau incarnant Cédric « Badman ». Une sacrée bande à « Fifi ».

Auquel s’ajoute la surprenante Alice Dufour qui interprète Laure, la Lois Lane des temps modernes. Mais aussi Jean-Hugues Anglade jouant le père d’Eléonore et Cédric. Homme dévoué à son métier qu’il passe avant tout.

Chantal Ladesou s’illustre en productrice et Georges Corraface est impayable en Alain Belmont « Le Clown » ennemi juré de « Badman » de « Super-Héros malgré lui ».

Notre avis

Première envie en sortant de la projection de “Super-Héros malgré lui” :  revoir le film. Et pour cause, si on adhère de toutes nos forces à l’humour omniprésent dans les films du réalisateur Philippe Lacheau, celui-ci va encore plus loin. Il se renouvèle avec des façons différentes de nous distiller l’histoire et d’y incorporer des scènes du film dans le film « Super-Héros malgré lui ».

Il utilise encore plus de références à d’autres univers comme Marvel, DC-Comics, mais aussi des gags hilarants et d’impressionnantes cascades. On ne peut pas rester insensible à cet humour décapant qui mêle habilement parodies, autodérision, à d’impeccables interprétations. Même les plus petits rôles tirent leurs épingles du jeu. Chapeau bas à cette famille qui fait corps autour de Philippe Lacheau. On en redemande +++ !!!

Séance

Le cinéma CGR Blagnac vous attend ce jeudi 16 décembre à 20h30 pour l’avant-première du film « Super-Héros malgré lui » de Philippe Lacheau. A la fin de la séance, vous pourrez échanger avec Tarek Boudali et Philippe Lacheau.

Comment gagner vos places ?

Pour gagnez vos places, il vous suffit de partager la publication de notre page Facebook, d’y mentionner celle du  Méga-CGR Blagnac et d’écrire en commentaire sur notre page LA personne qui vous accompagnera à la séance du film « Super-Héros malgré lui ».

Informations

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du CGR Blagnac pour toutes informations et effectuer votre réservation. Attention les places sont limitées.

Nous vous souhaitons un très bon film !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire