Le Tarn a enfin son édition du Monopoly.

monopoly-tarn2

Acheter un hôtel à Lavaur pour 45 euros c’est désormais possible. Comment ? Grâce à la nouvelle édition du Monopoly spécial Tarn désormais disponible.

Après Toulouse, Montcuq, le Tarn et Garonne, l’Aveyron et l’Ariège, c’est désormais au tour du Tarn d’avoir son édition du Monopoly. A quelques jours de Noël, le département du Tarn et son office du tourisme ont fait éditer un plateau de jeu spécial Tarn, il vous est désormais possible d’acheter un hôtel à Lavaur, une maison à Castres ou une superbe villa à Albi.

Le célèbre jeu capitaliste du Monopoly s’est vendu à plus de 275 millions d’exemplaires dans le monde depuis 1935. En France les ventes de Monopoly avoisinent 500.000 exemplaires chaque année, soit 1 Monopoly vendu toutes les 38 secondes environ dans l’hexagone, faisant ainsi du jeu de plateau aux billets de couleurs, le jeu le plus vendu encore aujourd’hui.

Acheter des maisons et des hôtels dans le Tarn pour 45 euros est désormais possible

Ceux qui rêvaient d’acheter une maison à Graulhet, Réalmont ou Carmaux pourront désormais être exaucés… Le nouveau Monopoly, spécial Tarn, offre une multitude de possibilités aux spéculateurs immobiliers. Au-delà de l’aspect ludique, ce jeu est également un objet à valeur touristique, à destination des amoureux du Tarn.

“Après avoir été désignés par Airbnb, la troisième destination préférée des Français… Nous savons que notre département représente tout ce que recherchent les vacanciers d’aujourd’hui”, s’est félicité Christophe Ramond, Président du Conseil Départemental du Tarn. “Et grâce à ce jeu de plateau et ses 40 cases, ils pourront continuer de sillonner ses routes.” a-t-il ajouté.

Un cadeau de Noël original

Le Monopoly reste l’un des jeux les plus appréciés et les plus vendus du marché. Celui-là, très spécial, constituera un cadeau de Noël idéal, pour les Tarnais aussi évidemment. “Ils pourront redécouvrir leur territoire de façon ludique”, affirme Didier Houlès, président de l’association Agropoint. Le jeu de société sera disponible, au prix de 45€ dans certains tabacs, des supermarchés, sur internet ou dans les offices de tourisme.

monopoly-tarn1

+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire