One night of Queen, show événement le 22 Janvier au Zénith !

Sans aucun doute un spectacle incontournable de ce début d’année 2022 à Toulouse ! Plus besoin de présenter le groupe mythique Queen, dont tout le monde connaît l’histoire, l’ascension flugurante puis la séparation, le concert mythique à Wembley ! On ne vous refait pas l’historique chers toulousains, vous le connaissez sur le bout des doigts ! En revanche savez vous qu’il est possible de revivre , l’espace de deux heures et dans notre Zénith, la folie Queen ?

Et pour cela,  qui de mieux que Gary Mullen and The Works  pour réincarner l’inoubliable Freddie Mercury dans son show intitulé One Night of Queen !
One night of Queen est le spectacle hommage rendu à QUEEN le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires.. D’ailleurs on est assez fans de la phrase sur l’affiche du spectacle “ Le meilleur show de Queen depuis Queen” .

Pour y avoir déja assisté, on peut vous assurer que les ressemblances sont troublantes et l’illusion parfaite …. Et on se prend déjà à rêver d’un Zénith plein à craquer sautant et chantant sur Under Pressure ou Radio Gaga !

Durant deux heures, ce show fascinant présente plus de 20 mégatubes des « Rois du Rock » : Bohemian rhapsody, A kind of magic, Under pressure, One vision, Somebody to love, I want to break free…

Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement la réincarnation vocale et physique de Freddie Mercury  Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe mythique QUEEN. Brian May,  guitariste légendaire de QUEEN, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury. Difficile de trouver plus bel adoubement, n’est ce pas ?

Le public ne s’y est pas trompé puisque plus de 150 000 personnes sont allés voir le spectacle One Night of Queen en France lors de leur précédente tournée des Zéniths en 2020, et plus de deux millions à travers le monde depuis leur création.

Alors, car en ces temps incertains, la musique et les shows sont une bouffée d’oxygène hors pair , il est temps de vous rendre au Zénith le 22 Janvier car c’est bien connu THE SHOW MUST GO ON…!

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire