Florilège de spectacles- 1er trimestre 2022 !

Chers amis, nous vous présentons aujourd’hui une petite sélection de spectacles pour ce premier trimestre 2022 sur la scène toulousaine. Pour chacun d’entre eux, suivez bien nos réseaux, car des places seront à gagner sur Webtoulousain. C’est parti pour la revue d’effectif.

Honneur aux dames et à la chanson, avec la venue de Imen es , la nouvelle révélation féminine de la pop urbaine, qui viendra défendre son album ” Nos vies ” le 9 Février au Bikini. Vous y découvrirez des textes tout en introspection. Mention spéciale de la rédac pour Fantôme.

Musique toujours avec l’intemporel Dirty Dancing ! Est-il encore besoin de présenter les amours endiablées de Bébé et Johnny ? Certes pas ! Vous connaissez certainement plusieurs répliques par coeur ! Mais le format du ciné concert vous est sans doute encore inconnu !  Qu’à cela ne tienne :  Une projection complète du film remasterisée numériquement sera diffusée en version française tandis qu’un groupe et des chanteurs interpréteront les chansons, en synchronisation avec le film ! Et puis, il vous sera possible de vous déhancher après le film dans un Zénith de Toulouse qui deviendra pour l’occasion une discothèque géante! Rendez-vous le 18 Juin ! Le temps de  répéter vos chorégraphies !

Autre registre, autre génération avec Sexion d’Assaut, dont la tournée événement “Le retour des rois” s’arrêtera chez nous le Lundi 28 Mars dans un  Zénith pour sûr incandescent ! Un retour du groupe phare que les fans appelaient de leurs voeux et qui réunira , excusez du peu, Gim’s, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et Jr O Crom. L’occasion de chanter à tue tête des hits tels que Désolé ou encore Ma Direction. Encore une ambiance surchauffée qui s’annonce dès le début du printemps toulousain !

L’humour sera aussi au menu des réjouissances pour notre plus grand plaisir avec les Frères Taloche, qui se réinventent même après 27 ans de carrière et reviennent avec leur “Mise à jour” Dans un style qui détone, entre burlesque et poésie, c’est un attelage surprenant qui mettra en scène tantôt des dentistes débutants, un cours sur les énergies renouvelables et d’autres dingueries dont ils ont le secret ! Un “must see” assurément ! Cela se passera le 15 Avril du côté du Casino Barrière  !

Humour toujours avec les Bodin’s, toujours aussi déjantés, avec le pitch suivant : Pendant les vacances, Julie, jeune parisienne qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée chez des cousins éloignés, Les Bodin’s. On appréciera encore une fois la logistique propre à ce spectacle qui transforme chaque fois notre Zénith en ferme plus vraie que nature et qui a déjà fait tant rire certains d’entre vous lors de précédentes dates dont nous étions partenaires !  Les 5 et 6 Mars au Zénith de Toulouse ! À un mois des éléctions présidentielles, et connaissant leur appétence pour la chose politique, nul doute que les candidats déclarés devraient passer à la moulinette des Bodins !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire