Lisaa Camin, toulousaine de 17 ans, sera en première partie de Cali, ce soir au Bascala

A tout juste 17 ans, Lisaa Camin, qui débute à se faire une place dans la musique, décroche la première partie du concert de ce vendredi 28 janvier 2022, réchauffant la place à un chanteur et non des moindres, Cali. C’est à la suite du tremplin du Bascala qui a eu lieu il y a quelques mois.

Depuis quelques mois, après plusieurs concerts dans la région et tout autour de Toulouse, la jeune artiste toulousaine travaille avec le chanteur au disque d’or, Brice Conrad pour la réalisation de ces prochains titres. Dans quelques jours, Lisaa sortira son 1er single « Dans ma tête » et son 1er EP sortira lui au mois d’avril prochain.

En 2022, elle partira pour une mini tournée de 10 dates dans tout le Sud-Ouest de la France pour faire découvrir ses propres chansons. Nous avons hâte de découvrir et vous faire découvrir son univers dans les prochains jours.

Bruno Caliciuri, alias Cali, est un auteur-compositeur-interprète né à Perpignan (66 – Pyrénées-Orientales) qui a su mêler chanson française et rock, il revendique une position d’artiste concerné par les problèmes de la société et du monde et n’hésite pas à s’engager publiquement. Il sera de retour dans la région, ce vendredi 28 janvier pour un concert exceptionnel au Bascala à Bruguières.

Son nouvel album « Cavale » est né de la volonté d’embrasser les multiples facettes de son art. En plus d’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre qui sont autant de parties d’un puzzle géant donnant une vision d’un ensemble sur ce qu’est Cali.

Montage : photos © Yan RB

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Lisaa Camin, toulousaine de 17 ans, sera en première partie de Cali, ce soir au Bascala

Laisser un commentaire