ConcertSorties

Les Cats on trees de retour à la maison au Bikini vendredi prochain

Enfin de retour à la maison, les Cats on trees font leur grand retour sur la scène et surtout le 8 avril prochain dans la salle mythique du Bikini à Ramonville (31) avec leur nouveau single sobrement intitulé « Please Please Please ». En première partie, Eyal, lui aussi toulousain, chauffera la scène avec ces titres aux musiques entraînantes que nous vous invitons à découvrir dès lundi dans Le People de la Semaine sur votre site favori.

Après le succès de Neon, paru en 2018, le duo toulousain revient avec une tournée et un troisième album, « Alie », qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis ses débuts, consacrés par leur tube « Sirens Call ». Yoan reprendra les instruments à cordes, Nina le clavier et le micro pour nous entonner les célèbres tubes qu’on ne présente plus et quelques nouveautés. Partagé entre ballades (« Une nuit ou deux », « Nobody ») et démonstrations up tempos (« Wake Up », « She Was A Girl »), production organique et synthétique, le duo pop frenchie joue d’égal à égal avec les pointures de la pop anglaise.

En Belgique, nos amis ont eu plus de chance que nous cette fois-ci, puisque le duo toulousain n’était autre que coach dans la version belge du célèbre télé-crochet The Voice aux côtés notamment de Quentin Mosimann.

En première partie de ce concert tant attendu, vous pourrez retrouver un autre toulousain, Eyal, qui nous régalera de ses musiques entraînantes et enjouées comme « Ma Toulousaine », « Champion » ou plus récemment « Un mec normal». Retrouvez notre interview dès lundi dans Le People de la Semaine.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

2 réflexions sur “Les Cats on trees de retour à la maison au Bikini vendredi prochain

Laisser un commentaire