Le livre d’or de la saison 2021-2022 de Formule 1 chez Solar

A l’heure ou la nouvelle saison de Formule 1 bat son plein et semble avoir totalement rebattu les cartes, avec un Franco-Monégasque aux commandes, il est encore temps de se souvenir du duel épique qui a jalonné toute la saison précédente, qui restera sans nul doute gravée dans les mémoires des amateurs. Et c’est pour ne pas en perdre une miette que nous vous proposons aujourd’hui un nouvel ouvrage événement de nos amis de Solar !

Lewis Hamilton allait-il coiffer une huitième couronne de champion du monde et s’installer au sommet de son sport, devant Michael Schumacher ? Voilà la question que tous se posaient au début de la saison 2021. Il a fallu attendre les ultimes minutes du 22e et dernier Grand Prix de la saison pour connaître la réponse. Jamais dans l’histoire de la F1, le titre de champion du monde n’avait été aussi disputé, avant d’atterrir, au terme d’innombrables rebondissements, dans le baquet de la Red Bull de Max Verstappen.

Toute l’année, les deux pilotes se sont livrés à un chassé-croisé haletant, alternant escarmouches verbales et accrochages sur la piste. Aucun n’est parvenu à se détacher, jusqu’à arriver à égalité de points avant le dernier GP. C’est le récit de cet incroyable duel, entre deux pilotes que tout oppose (l’âge, le style, le caractère…) que se propose de relater en détails le Livre d’Or de la Formule 1 à travers les articles de L’Équipe.

formule-1-credit-photo-sergio-perez-pixabay
Crédit photo : Sergio Perez – Pixabay

Hâte de découvrir l’opus 2022 de cette série toujours très prisée des amateurs des paddocks !

Formule 1, un duel pour l’histoire, Le Livre D’or saison 2021-2022, éditions Solar, 19.90 euros

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire