Sexual game tome 1 : apprends-moi de Lili Wild : un lourd secret.

secret

Ah l’adolescence, les premières amours, les secrets forgent notre futur. Certains évènements vécus deviennent de lourds secrets. Lili Wild nous offre une magnifique mais déchirante histoire de Nina.

Adolescente de 18 ans , Nina est une brillante élève en classe de terminale. Comme tous les ados, les amours sont plutôt compliqués. Elle sort avec le beau Brad. Cependant, lui souhaite passer à l’étape supérieure. Nina n’est pas prête à passer à celle-ci. Elle va faire la rencontre lors d’une visite imposée chez son frère, de Kyle, un jeune  homme de 24 ans. Pourquoi Nina ne veut pas passer à la vitesse supérieure ?
Que va t’il se passer entre le ténébreux Kyle et la douce Nina ? Quel secret cache Nina ?

Les personnages principaux :

Nina : jeune lycéenne en terminale, c’est une élève studieuse. Elle sort avec le beau Brad. Lui veut plus que ce que lui offre Nina. Seulement, un lourd secret la bloque. Sa rencontre avec Kyle risque de tout faire basculer.

Ce ténébreux brun m’intrigue, il éveille de la méfiance et aussi quelque chose de plus bizarre, du désir à l’état brut.

Brad : c’est le beau gosse du lycée. Il est sorti avec Nina. Mais comme il n’avait pas ce qu’il voulait, il l’a laissée tomber. Sauf qu’il ne connaît pas le secret qu’elle cache.

Kyle : c’est un ténébreux jeune homme de 24 ans qui fait tourner la tête de toutes les filles. Il va rencontrer Nina et il ne va plus pouvoir s’en passer. Mais, il est possible que lui connaisse le lourd secret qu’elle cache…

Tout dans ce qui s’est passé entre nous n’est pas à jeter aux ordures, Nina. Laisse-moi tenter de changer pour te montrer que je peux te rendre heureux.

Synopsis :

Nina est une lycéenne studieuse mais elle cache un lourd secret. Elle sortait depuis quelques temps avec Brad, le beau gosse du lycée. Sauf que celui-ci veut passer à l’étape supérieure. Mais Nina n’est pas prête à lui donner ce qu’il veut.
Elle va faire la rencontre du ténébreux Kyle. Il a un regard ténébreux qui l’intrigue beaucoup. Cette rencontre est un hasard quoique…
Les apparences sont parfois trompeuses, il semble que tous les deux se soient peut-être déjà croiser avant….
Qu’en pensez vous ?

Lili Wild nous offre un début d’histoire fort passionnant. Nina et Kyle sont si touchants tous les deux.  On ressent aux travers des mots employés, une fragilité qui touche le lecteur. Une romance acidulée dont on a envie de connaître la suite très vite.

Sexual game, tome 1: Apprends-moi de Lili Wild, édition So Romance, 179 pages, 12,99 €.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire