Découvrez de nouveaux talents au Soft’R festival ce week-end

affiche soft'r festival

Ce vendredi 29 avril, samedi 30 et dimanche 1 er mai se tiendra le Soft’R festival. Situé au cœur d’un petit village de l’Aveyron, les visiteurs pour y découvrir un grand nombre d’artistes. Le festival revient à Sauveterre de Rouergue après deux ans d’absence pour la 11 ème édition.

Les concerts seront répartis sur deux scènes différentes. Les portes du festival ouvrent à 18h30 et ferment à 3h durant les trois jours.

Vendredi 29 avril :

Pour le premier jour du festival, 7 concerts différents sont à l’affiche. Sur la scène 1, à 19h se produira un rappeur originaire de Roubaix, Eesah Yasuke suivit du rappeur belge Di-meh à 21h30. Le célèbre duo de rappeurs Caballero et Jean Jass seront sur scène à 23h suivi du DJ Guts de minuit et demi à 3h du matin.
Le duo de rap toulousain, Antes et Madzes se produiront sur la scène 2 à 19h suivi de VYTO.

Samedi 30 avril :

Le deuxième jour de ce festival accueille des artistes de rock, reggae et polyphonie occitane. C’est Cocanha, duo féminin qui ouvrira la soirée à 19h sur la scène 1 pour un concert de polyphonie occitane. Le groupe de reggae marseillais, Massilia Sound System suivra à 20h30. A 22h30, le groupe de rock Raoul Petite sera sur la scène 1 suivi du trio Djé Balèti à partir de minuit avec un style Afro rock psychédélique.

Sur la scène 2, la chanteuse Clara Sanchez sera accompagnée de son accordéon à partir de 20h. Le concert suivant sera donné par Bob’s not dead, chanteur de rock punk.

Dimanche 1 er mai :

Pour clôturer le festival, 4 concerts de rock auront lui sur la scène 1 et deux concerts d’électro seront sur la scène 2. Projet Newton ouvrira la soirée à partir de 19h sur la scène 1 avec un concert cabaret rock. Le duo CXK prendra le relais à 20h30 avec un concert rock trad’occitan. Skip The Use et Dirty Fonzy, deux groupes de rock finiront la soirée sur la scène 1.
Sur la scène 2, à 20h, les festivaliers pourront assister au concert du duo Lov3, groupe d’éléctro-pop. Le trio Astaffort Mods donnera un concert d’électro-punk

Un blind test est également proposé durant toute la durée du festival. Organisé par la Charcuterie Musicale, les festivaliers pourront par équipes tenter de reconnaître les quelque 3 000 titres de la playlist de la charcuterie musicale. Entre variété française, rock, pop, électro, reggae… il y en aura pour tous les goûts.

Le festival permet également de faire connaître Sauveterre de Rouergue classé parmi les plus beaux villages de France ainsi que sa région l’Aveyron remplis de richesses géographiques et culturelles.

Les tarifs sont de 25 euros pour 1 soir et 22 euros tarif réduit. Le forfait 2 soirs est à 45 euros tarif plein et le forfait 3 soirs est à 60 euros.

Infos Pratiques – Roots’Ergue / Fête de la Lumière / Soft’R / Sauve’Terre de Blues / Sauveterre de Rouergue (Aveyron) (softr2rootsergue.com)

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire