A l'AfficheA la UneActualitésCulture

Nouveau spectacle de Philippe Souverville ! On se retrouve au Théâtre des Grands Enfants ?

Aujourd’hui chers amis de Webtoulousain on se lève du bon pied en vous conseillant cette pièce de l’excellent Philippe Souverville, que vous connaissez bien sur Webtoulousain.

Après ses reflexions sur l’époque d’aujourd’hui, les rencontres, les affres des réseaux sociaux, Philippe nous revient avec un spectacle tout neuf. Le fameux “spectacle de la maturité” pour le fringant quinqua toulousain, qui se livre cette fois ci tout en introspection.

“Bonsoir, je m’appelle Philippe, j’ai 50 ans et je vais oser parler de moi, me mettre à nu… pas littéralement, me mettre à nu, c’est une image ; je ne vais pas me mettre tout nu, enfin moi dans l’absolu ça ne me dérange pas, avec toutes les distances à respecter vous ne pourriez même pas en profiter…
Mais je vais vous dire un secret et j’espère que ça ne restera pas entre nous ! Se rapprocher de ses rêves c’est possible, si c’est possible !”

De l’île de la Réunion, en passant par les ambulances des Urgences, les salles de cours d’arts martiaux les cours d’aquagym des plus grands hôtels, les plumes et les paillettes des cabarets de Province : je prends le pari dans cette nouvelle création de tout vous dire…ou presque, je vais vous partager mon histoire, mes rêves, mes galères…

Une histoire de vie drôle, touchante, folle, attachante parfois même émouvante. Ou quand le comédien se livre et nous raconte sa vie avec pour unique but… Le bonheur et le rire.

Un spectacle qui saura à coup sûr mêler le rire, l’émotion , et les leçons de vie, bien aidé en cela par la collaboration d’Amélie Garelli ,coach en développement personnel.

Ca se passe oú et quand me direz vous ? Les infos ci dessous, on espère vous y retrouver !

au Théâtre des Grands enfants de Cugnaux les 20 et 21 Mai à 19h

On vous présente très vite sur Webtoulousain un autre spectacle de Philippe Souverville, toujours au théâtre des Grands Enfants. Ouvrez l’oeil !

 

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire