La course des Enfoiros au profit des Restos du cœur à Toulouse

affiche course des enfoiros

Le samedi 14 mai, l’association « Les Enfoiros » de L’INSA à Toulouse organise une course sportive et caritative. La course aura lieu à l’Oncopole de Toulouse et sera suivie d’un concert de 2h.

La course des Enfoiros le 14 mai à Toulouse a pour but de récolter des fonds pour les Restos du Cœur. Organisée par le club de l’Amicale des Élèves de l’Institut National des Services Appliqués de Toulouse (INSA), tous les bénéfices de la course seront reversés aux Restaurants du Cœur de Haute-Garonne.

Les participants courront 5 km ou 10 km et pourront assister par la suite à un concert de 2h. La course de 5 km partira de l’Oncopole à 15h15 et les 10 km partiront à 16h30. Le concert débutera à 19h.

Plusieurs packs proposés

4 packs sont proposés à l’inscription : le premier pack au prix de 15 euros et 12 euros pour les étudiants comporte un dossard, un tote-bag, une bouteille d’eau et un en-cas sucré.
Le second pack nommé « Enfoiros » au prix de 18 euros comporte l’intégralité du pack de base plus un tee-shirt.
Le troisième pack « Gourmand » comprend le pack « Enfoiros » plus un sandwich et une boisson au prix de 25 euros.
Le dernier pack « Spectacle » inclut le pack « Gourmand » plus une place pour le concert des Enfoiros au théâtre des Mazades début juin.

image courreurs

Les Enfoiros un club caritatif depuis 22 ans

Depuis 22 ans, le club des Élèves de l’INSA de Toulouse créée par 3 élèves-ingénieurs organisent des actions au profit des Restos du Cœur.
Marché de Noël, Quiz, collecte de denrée alimentaire, série de concert annuels, animations des repas de rue…, toutes ces actions permettent aux Enfoiros de récolter près de 30 000 euros par an pour les Restos du Cœur.
Cette implication et ce dévouement leur ont valu le titre de meilleure association étudiante de France en 2018.

L’association est également le premier donateur privé de la Haute-Garonne. Pour Camille Margout et l’équipe du bureau, ce nouvel événement a été créé dans le but « de toucher un public différent de celui avec qui nous avons l’habitude de fonctionner ».

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire