Une joueur de poker Toulousain va disputer les championnats du monde à Las Vegas en juillet

affiche king5 winamax

Chaque année Winamax organise un tournoi de poker en ligne, gratuit et par équipe, nommé « Le King5 ». Cette année c’est la team « La Singerie » qui a remporté le tournoi du premier site de poker en France. Parmi eux, un toulousain Sébastien alias « MoveOnUp »

Les 5 équipiers de la team « La Singerie » s’envoleront donc gratuitement en juillet à Las Vegas pour disputer le Main Event des WSOP (World Serie of Poker) autrement dit les championnats du monde.
Après avoir tout donné pendant 11 semaines au milieu de plus de 60 000 joueurs, ils remportent le tournoi en France et se qualifient donc pour les championnats du monde.
Victor, Mathieu, Sébastien, Thomas, et Maxime sont les grands gagnants du King5 2022.

Une finale à rebondissements

Menée 1-0 sur le première demi-heure et de jeu, les débuts étaient tangibles. Mal embarqué sur les 4 autres duels, l’équipe de Sébastien a malgré tout sur revenir dans la partie. L’équipe finit victorieuse avec un score de 4-0.

Replayer Winamax

photo victor poker

Un grand tournoi

Le King5 est le seul tournoi d’Europe doté de 200 000 euros de lots répartis entre les 300 meilleures équipe. C’est aussi 12 416 équipes participantes soit 52 % de plus que l’édition précédente.
Au bout des 11 semaines de compétitions, 8 équipes auront la chance de gagner 40 packages pour des tournois live Winan. 4 équipes partiront à Las Vegas pour disputer le World Series of Poker et l’équipe gagnante sera qualifiée pour les championnats du monde à Las Vegas.

Né pour jouer au poker ? Découvrez-le en faisant le test. | WebToulousain.fr

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire