6ème édition du Salon Toulouse Vintage ce week-end à l’Hôtel Dieu

Après cinq éditions couronnées de succès et de nombreux visiteurs, le salon Toulouse Vintage fait son grand retour dans la ville rose. Le rendez-vous incontournable des amoureux de la mode et du design vintage aura lieu dans le cadre exceptionnel de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques à Toulouse samedi 14 et dimanche 15 mai 2022 de 10h à 18h.

Cette 6ème édition du salon Toulouse Vintage accueillera 40 exposants de la région et de toute la France ce week-end du 14 et 15 mai toute la journée. Au programme : mode, créations upcyclées, mobilier et décoration vintage, disquaire, bijoux anciens avec comme maître mot l’authenticité.

Deux salles seront entièrement dédiées aux exposants dans ce lieu classé, véritable bijou du patrimoine toulousain.

Les amoureux du vintage auront accès à des pièces des années 20 aux années 90, authenticité et qualité seront les maitres mots du salon qui ne regroupent que des professionnels du secteur.
« Nos exposants sont triés sur le volet et nous avons proposé du vintage authentique. Nous souhaitons démocratiser la consommation de produits vintage et mettre en avant le travail et les conseils de vendeurs experts dans leur domaine » précise Audrey Quenin, organisatrice de l’événement.
Les visiteurs pourront se faire tirer le portrait avec le photomaton vintage Clicomatic et repartir avec leur photo
(offerte avec l’entrée).
Deux food trucks seront également présents pour permettre aux visiteurs de se restaurer tout au long de la journée.
Enfin, nouveauté cette année, Docteur Sneakers sera là pour nettoyer et customiser les baskets que les visiteurs apporteront, l’occasion de donner une seconde vie à ses chaussures !

Entrée : 5 euros.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire