Le VEO Grand Central de Colomiers projette en même temps que le festival de Cannes le film d’ouverture “Coupez”

Pourquoi aller à Cannes quand le film d’ouverture « Coupez » s’invite en avant-première au cinéma VEO Grand Central de Colomiers et donne une belle soirée cannoise près de Toulouse ?

RÉALISATION

Le réalisateur Michel Hazanavicius a les honneurs du festival de Cannes pour son film « Coupez » présenté en ouverture ce mardi 17 mai (hors compétition). Une belle comédie en perspective.

SYNOPSIS

Un tournage de film de zombies. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d’horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.

UNE SACRÉE DISTRIBUTION

Pour nous faire découvrir les coulisses du tournage dans le film, on peut faire confiance à une très belle équipe composée de Romain Duris, Bérénice Bejo, Matilda Lutz ou encore Finnegan Oldfield.

SÉANCE

Ne manquez pas « Coupez » le film d’ouverture du festival de Cannes au cinéma VEO de Colomiers, ce soir à 20h45.

UN PETIT CREUX ?

Vos pupilles vont se régaler mais vos papilles ont faim et vous souhaitez recharger vos batteries ? L’Espace Food, Le Central Club du VEO Grand Central de Colomiers vous attend pour passer commande. Une restauration à l’esprit Street Food composée de produits frais, locaux et préparés sur place par son chef Chrystelle et sa brigade !

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

Pour tous renseignements et réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel du cinéma VEO du Grand Central de Colomiers.

BON FILM D’OUVERTURE DU FESTIVAL DE CANNES A COLOMIERS !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Le VEO Grand Central de Colomiers projette en même temps que le festival de Cannes le film d’ouverture “Coupez”

Laisser un commentaire