La foudre – tome 1 : Au cœur des tornades de Gine Daniels – le poids des blessures.

passé

Toutes les épreuves de notre passé, nos blessures forgent notre personnalité. Gine Daniels nous révèle dans ce premier tome celles de N et de Quinn.

Quinn est une jeune fille qui vient de se faire larguer par son homme. Après avoir été motivée par son frère, elle décide de profiter du voyage aux États-Unis qu’elle avait organisé pour son ex. Elle va faire la connaissance et la rencontre montée de toute pièce d’un séducteur de première, « N ». Il a l’air tellement sûr de lui, gros parleur mais Quinn le ramène à son passé, sa famille. Tous les deux cachent de lourdes blessures.
Que va t’il se passer durant ce voyage ?

Les personnes principaux :

Quinn : Jeune femme au caractère curieux, elle découvre qu’elle souffre d’une maladie. Son futur mari décide de la quitter . Son frère la pousse à profiter et partir seule en voyage en Amérique. Malgré ses blessures, sa rencontre avec N, un homme torturé pas son passé va tout remettre en question.

Je le voulais si fort que cela me faisait peur et ma lâcheté me retenait  de sauter le pas.

N alias Henri : C’est un homme plus âgé que la téméraire Quinn mais aussi un homme de mains d’un dangereux criminel. Il va croisé la route de Quinn. Seulement cette rencontre n’était pas prévue au programme. Son passé et ses blessures le rattraperont t’ils ?

Pourtant, un bref instant, quelques minutes, j’avais été balayé par l’envie de l’embrasser, la protéger, lui faire du bien en douceur, en prenant tout notre temps.

Synopsis :

Quinn vient d’apprendre deux terribles nouvelles, l’une concerne sa santé et l’autre concerne son futur mari. Celui-ci a décidé de la quitter. Le futur s’annonce compliqué. Contre toute attente, elle décide de partir seule en voyage aux États-Unis. Malheureusement le premier jour, elle se fait voler son portefeuille. Cet évènement va cependant devenir positif avec cette rencontre improbable avec un homme très renfermé, secret. Quinn très curieuse va creuser et découvrir, petit à petit elle entrevoit les blessures qu’il cache à tous le monde. Deux partenaires de routes tel le chat et la souris, Qui sera le meilleur ?

Gine Daniels, nous offre un magnifique début de saga avec la Foudre : au cœur de la Tornade. Le passé et les blessures font de N ce qu’il est aujourd’hui, mais grâce à Quinn il nous montre aussi ce qu’il est au plus profond de lui.

Le foudre – Tome 1 : au cœur de la tornade de Jane Daniels, Evidence Editions, 390 pages ,17 €

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire