Le Canaille Comedy Club les 11,12 et 13 Juillet au Studio 55 !

Vous le savez si vous nous suivez régulièrement, Pat Borg, Fred Menuet et Melissa ont pris la direction artistique du théâtre du Studio 55. Nous vous parlerons d’ailleurs très bientôt ( en Juillet) de leur toute nouvelle production!

Mais en attendant, c’est bien connu, Juillet c’est le mois des festivals ! Et les accolythes ont donc décidé de créer le leur, dans lequel ils figurent également car on n’est jamais si bien servis que par soi même …

Chaque soir 8 humoristes se partageront la scène pour un spectacle inédit  – Le Festival incontournable de l’été sera à l’affiche du Studio 55 pendant ces trois soirées d’été et comme toujours l’humour sera au rendez-vous ! Pour ce 1er volet, Melissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg seront accompagnés sur scène de 5 autres comédiens dont les noms ne sont pas inconnus du grand public: 

Aymerick Lompret, déjà présenté sur Webtoulousain  à son époque ONDAR  et qui sévit aujourd’hui sur France Inter , Patrick Chanfray, que l’on peut entendre en chroniqueur décalé sur Rires et Chansons,  Céline Groussard, un produit du Djamel Comédy Club, Yann Guillarme,lui aussi sur Rires et Chansons après s’être fait remarqué au Festival de Montreux ou encore Vincent Piguet , un habitué de Vendredi Tout est permis !

D’autres surprises ne sont pas exclues dans la programmation !

Avouez que le plateau à de l’allure et à de quoi se déplacer au Studio 55 pour cette première du genre ! On vous y attend !

Les 11, 12 et 13 Juillet au Studio 55

Tarif Unique de 30 euros

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire