En Septembre, E Leclerc lance “Une orchidée pour la mémoire” version 2022 !

Nouvelle action solidaire du groupe Leclerc dont nous vous présentons régulièrement ici les opérations. De quoi faire une bonne action dès la rentrée. Joindre l’utile à l’agréable ( car perso, on adore cette fleur !)

Le Mouvement E.Leclerc et la Fondation Recherche Alzheimer réitèrent l’opération “Une Orchidée pour la Mémoire”, du 06 au 24 septembre 2022. Cette mobilisation a vocation à soutenir la recherche et améliorer la détection de la maladie d’Alzheimer.

Pour toute orchidée achetée en magasin, 4 euros seront reversés à la Fondation Recherche Alzheimer. À l’initiative de Nolwenn Leroy, l’opération accompagne depuis 11 ans la recherche pour lutter contre la maladie. “Une Orchidée pour la Mémoire” ne cesse de mobiliser les clients de l’enseigne qui réalisent chaque année de nombreux dons. Parallèlement, grâce à l’opération “Prospectus utiles”, 2 centimes seront récoltés par prospectus rapporté en magasin tout au long de l’année, et reversés à la Fondation.

En 2021, une mobilisation accrue de l’ensemble des magasins et des clients a permis de récolter la somme record de 963 741 euros pour la Fondation Recherche Alzheimer.

Gageons que cette année  2022 sera l’occasion d’améliorer ce record. Il ne tient qu’à nous tous !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire