Fabrice Eboue sera jeudi au Chateau de la Garrigue pour la dernière date de Juillet ! Go !

Chers amis, nous voici à l’intersection des deux mois d’été et par conséquent pile à la moitié de la riche programmation des Scènes d’été du Château de la Garrigue de Villemur. L’occasion de vous rappeler que Fabrice Eboué s’y produira Jeudi prochain avec son nouvel opus ” Adieu hier”. Les premières dates en ce lieu sont un vrai succès et ily a fort à parier que celle cine dérogera pas à la règle !

Celui qui nous avait ramené un grand buteur camerounais au Téfécé il y a quelques années ( les initiés comprendront !) est donc de retour avec  un tout nouveau spectacle dans lequel il ose tout, une fois de plus ! Le fameux “spectacle de la maturité?”. On parie qu’il nous enverrait bien balader si on lui sortait cette expression toute faite ! On tentera jeudi prochain !

Celui qui, à 45 ans,se sent de son propre aveu “plus proche d’une personne en EHPAD que d’un ado actuel“,  ne manquera pas à Villemur de tirer à boulets rouges sur notre addiction au numérique et aux réseaux sociaux. Il en placera quelques unes aussi pour les féministes, qui ne manqueront pas de réagir pour celles qui prendront place devant la scène du Château . De bonne guerre!

Retour aussi sur sa visite à l’Elysée, haute en couleurs !

Questions de diversités aussi, avec une analyse des publicités actuelles, dans lesquelles Fabrice Eboue, c’est peu de le dire, ne se reconnaît guère !

Vous l’aurez compris,ça va ratisser large à Villemur Jeudi prochain et vous enjoint à venir vous marrer dans cet écrin de fraîcheur ! Vous venez ?

Fabrice Eboue,Adieu Hier, Jeudi 28 Juillet à 20h30 au Château de la Garrigue à Villemur

+1
0
+1
1
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire