Etes-vous l’heureux gagnant toulousain ?

Grille EuromillionsUn mystérieux joueur a coché les sept bons numéros du tirage de l’Euro Millions mardi dernier, remportant la cagnotte de 23 millions d’euros. Ce bulletin a été validé en Haute-Garonne.

C’est peut-être votre voisin, votre cousin, un copain, un collègue. Ou mieux, c’est peut-être vous qui lisez cet article en ce moment ! Le plus gros gagnant de l’histoire du loto à Toulouse ne s’est pas fait connaître auprès de la Française des Jeux. Ce fabuleux trésor de 23 millions d’euros remporté mardi soir à l’Euro Millions traîne peut-être encore au milieu de la monnaie des courses ou dans la poche d’un jean.

L’heureux gagnant a validé son bulletin en Haute-Garonne et il a été le seul à cocher les sept bons numéros du tirage. Il a 60 jours pour se faire connaître et toucher son pactole de 23 148 546 € exactement. Quand il se sera manifesté, le gagnant devra patienter environ une semaine pour réceptionner son chèque.

Ce joueur a détrôné les 15 millions d’euros remportés à L’Union le 13 octobre 2006 au super-loto. En juin un bulletin d’un million d’euros à l’Euro Millions a été validé à Cintegabelle. Le gagnant a gardé l’anonymat. « La majorité des gens souhaitent rester discrets» indique Brigitte Roth, responsable du service gagnant à la Française des Jeux. «Leur principal souci est de sécuriser leur argent pour qu’il ne fonde pas comme neige au soleil et d’assurer leur avenir et celui de leurs enfants. 23 millions c’est énorme, c’est une émotion très forte. Le gagnant doit se rapprocher de la Française des Jeux. Il existe un numéro dédié qui évite au propriétaire du bulletin de sortir de chez lui »

Source La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *