Première victoire du TBHC !

Première victoire des BélougasAprès les deux premières journées du Championnat, et deux déplacements plus que délicats pour les Bélougas, les hommes de Benoît Pourtanel retrouvaient enfin leur Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac et leurs supporters pour le premier affrontement à domicile de la saison.

Les Bélougas devaient l’emporter pour se rassurer et lancer leur saison. Ce fut chose faite, tout au fil d’un match intense, largement dominé par les locaux qui démontrèrent de belles qualités en powerplay, en marquant trois des 6 buts en supériorité numérique.

Les deux équipes offrirent au millier de fans, un troisième tiers particulièrement exaltant, où Les Lynx réussissaient à faire douter les locaux, en réduisant à deux reprises l’écart des scores. 4-2 à la 43ème minute, 5-3 à la 47ème minute. Enfin, Damien Gadiot, assisté d’Augustin Gillardin et Jérémy Pradel, enleva aux visiteurs toute velléité d’égalisation sur une superbe action, à 4 minutes du coup de corne final, en marquant le 6ème but de la rencontre.

Après un déplacement à Courbevoie la semaine prochaine, le TBHC reviendra à domicile le 8 octobre, pour le premier Derby de la saison, contre les Vipers de Montpellier. En raison de l’affluence attendue pour ce match, Derby oblige, il est indispensable de réserver ses places. La billetterie en ligne du TBHC est ouverte sur www.tbhc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *