Les Pauses Novela du 10 au 22/10.

Hotel DurantiPour cette troisième année de La Novela, le festival s’installe au cœur de la ville, à l’espace Duranti, pour explorer tout un monde de ruses et d’artifices !

Des feintes culinaires, des stratagèmes du règne animal, des tours de passe-passe de la nature, « la ruse » prend diverses formes que le public pourra découvrir à travers des rencontres, des projections, des démonstrations, des expositions de photographies …

Les rencontres instructives vont de pair avec la convivialité dans ces soirées à Duranti qui se déroulent dans la cour, puis dans la salle Osète : on peut ainsi y faire une pause repas en fin de journée, écouter un concert (jazz, chanson, musique du monde…) et assister à une rencontre.

Exclusivité Novela : à 21h, avant chaque rencontre, la soirée débute par la projection d’un petit film de la série Green porno et Seduce me de l’actrice italienne Isabella Rossellini.
Et tous les jours, y compris en nocturnes, on peut découvrir les robots-fourmis et l’exposition « La ruse dans le monde du vivant ». Des perspectives de soirées rusées, c’est gratuit !

Espace Duranti – 6 rue du Lieutenant-colonel Pélissier
Métro ligne (A) Capitole – Métro ligne (B) Jean-Jaurès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *