Anthony Kavanagh ce soir au Zénith.

Anthony Kavanagh au Zénith de ToulouseUn spectacle écrit par Anthony Kavanagh, Edouard Pluvieux et Arnaud Gidion. Mise en scène par Anthony Kavanagh & Remy Caccia. Il fait son coming out ! Au vrai sens du terme. Il sort du placard, il assume tout ce qu’il est !

Il dit tout ce qu’il pense sur la vie de tous les jours, la société et même la politique. Ce n’est pas le spectacle de la maturité mais ce sera peut-être celui du contrôle fiscal !

Anthony Kavanagh fait ainsi son Coming Out au vrai sens du terme. Il sort du placard, il assume tout ce qu’il est ! Le résultat : un show sur la société française dans toute sa diversité, sur la politique, les religions, la célébrité,  sur les hommes, les femmes…

Après avoir exploré d’autres univers comme la chanson, la télé, et la comédie musicale Anthony Kavanagh nous revient en pur stand-up dans un show 100 % humour. Comme un ami ou un membre de la famille qu’on a plus vu depuis longtemps, il passe en revue tout ce qui a changé ces cinq dernières années pour le public et lui. A la manière d’une soirée de retrouvailles autour d’une fondue ou d’un barbecue, tout y passe.

ANTHONY KAVANAGH
Zénith – Toulouse
Jeudi 13 octobre 2011 à 20h30
Tarif : 38,00 euros
www.bleucitron.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *