The Kooks en concert le 20/10 au Bikini.

The Kooks à ToulouseThe Kooks nous fait le plaisir de passer par Toulouse lors de sa tournée mondiale le 20 octobre prochain à la salle mythique du Bikini.

Après un premier succès en 2006, l’album « Inside in/Inside Ou » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et une première tournée mondiale débutée en 2008 et offertes à leurs fans en guise d’avant goût de leur futur album. Le groupe britanique, qui sortira son second album le 12 septembre 2012 au Royaume-Uni « Indesirable of th heart » provoque l’envie de découverte en diffusant au compte goutte leurs nouveaux titres sur la toile.

D’après les commentaires du chanteur du groupe, Luke Pritchard, lors d’une interview au magazine NME « le style de ce nouveau disque sera assez différent même si nos influences restent les mêmes ». The Kooks s’est en effet largement inspiré du groupe The Who, de David Bowie ou encore des Rolling Stones et des Beatles entre autres.

« C’est un nouveau groupe. Le son du groupe a complètement changé mais en gardant les mêmes racines. La mélodie garde un rôle promordial pour nous… Les textes sont influencés par ce qui se passe autour de nous. » précise le chanteur. Un nouveau batteur, Chris Prendergast et le bassiste, Pete Denton ont rejoint le groupe et insufflent de nouveaux rythmes et un nouveau son à découvrir notamment dans « Strange One », « Weight of the World » ou « Window to the Soul ».

Ne manquez pas leur passage éclair sur la ville rose, jeudi 20 octobre 2011 au Bikini à Ramonville.

Plus d’infos : www.thekooks.com

THE KOOKS
Le Bikini – Ramonville

Jeudi 20 octobre 2011 à 20h30
Tarif : 29,00 euros
www.lebikini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *