Reportage Photo : Joey Starr au Bikini.

Joey Starr à ToulouseJoey Starr… Ne parlons pas de la personne, toujours controversée, mais bien et seulement de l’artiste dont j’avoue je suis fan ! On peut tout dire sur le Joey, mais s’il y a bien une chose où il fait l’unanimité, c’est sa présence sur scène.

Venu présenter son deuxième album solo, « Egomaniac », mêlant des textes engagés et d’autres où il se raconte, le Jaguar a également repris certains titres de son précédent album avec également bien entendu, quelques reprises de NTM, remixées par Cut Killer, avec le talent qu’on lui connait.

Avec son nouvel acolyte, Kimfu, Joey a retrouvé la balance idéale, entre sa puissance et le flow de Kimfu, comme à l’époque de NTM, avec KoolShen. Que dire de plus… un concert excellent, une bête de scène, qui n’hésite pas à secouer son public dans tous les sens, voir à « l’engueuler » quand il le faut. Exemple, un spectateur essayait de toucher la main de Joey, ce dernier n’a pas hésité à s’interrompre pour lui sortir : « Tu t’es cru où toi ! On n’est pas à un concert de Corneille ici ! »

Pour finir, juste un conseil, si le Joey passe près de chez vous, allez-y !!! Personnellement je serais présent à tous ses concerts toulousains, en tant que photographe ou simple spectateur…

Voir la galerie photos ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *