Un Café pour les enfants à Toulouse.

la-boite-a-lutinsVous souhaitez vous détendre, discuter avec des gens sympas en sirotant tranquillement votre thé tout en ayant vos enfants qui jouent paisiblement près de vous ? C’est possible au café des enfants !

La Boîte à Lutins a ouvert ses portes à Toulouse le 26 octobre dernier. Il s’agit d’un lieu associatif qui a une particularité de taille : ce sont les enfants qui y amènent leurs parents pour jouer, discuter, prendre du bon temps ensemble, voire même animer des ateliers. On peut aussi rester déjeuner et dîner à des prix très abordables et en profiter pour déguster les bons plats essentiellement bios de la cuisinière du café.

Ce lieu se veut ouvert à tous, là-bas on ne regarde pas votre milieu social ni votre handicap. C’est avant tout un lieu d’échange et de partage.

En franchissant le seuil du café, vous aimerez ses couleurs gaies, son coin douillet pour les bébés, la pièce dédiée à la détente remplie de coussins et de matelas, tous ces jeux libres d’accès, ses animateurs souriants. Il y aura plein de petits copains partout prêts à jouer avec vos enfants et de papas et de mamans prêts à échanger avec vous.

Alors, si vous souhaitez trouver un peu de chaleur par ce temps glacial, passez les voir, vous ne serez pas déçus !

LA BOITE A LUTINS
7 rue de la Nive – 31500 Toulouse
Tél. : 09.54.14.55.27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *