Les Fenix délocalisent leurs entrâinements.

logo-fenixFort du succès des entraînements délocalisés organisés la saison dernière, le Fenix Toulouse Handball a choisi de renouveler l’expérience en cette saison 2011-2012, afin de développer la notoriété du club et promouvoir la discipline.

Ces entraînements s’inscrivent dans une politique générale d’échanges entre le Fenix Toulouse Handball et plusieurs clubs partenaires, issus de l’agglomération toulousaine. Outre ces délocalisations, le club toulousain invitera les licenciés de ces clubs lors d’une séance d’entraînement privatisée au Palais des Sports, et proposera également à leurs techniciens et entraîneurs de suivre une séance qui leur sera ensuite commentée par Joël Da Silva.

A quelques jours de leur déplacement à Paris (17e journée du Championnat, vendredi 2 mars à 20h30), les joueurs et le staff du FenixToulouse Handball effectueront leur premier entraînement délocalisé de l’année, et se rendront pour l’occasion au club de Roques sur Garonne, ce mercredi après-midi. Ils y poursuivront la préparation de leur match face aux Parisiens, puis partageront un moment d’échange et de convivialité avec les licenciés présents.

Calendrier prévisionnel des entraînements délocalisés :
– Roques sur Garonne : mercredi 29 février
– Tournefeuille : mercredi 7 mars
– Beauzelle : mercredi 28 mars
– La Salvetat : mercredi 4 avril
– Muret : mercredi 11 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *