Un impressionnant incendie au centre ville de Toulouse hier soir.

incendie-toulouseLundi 30 avril 2012 au soir, aux alentours de 20h30, une épaisse fumée noire semble provenir du centre de Toulouse. Voir la vidéo de l’incendie.

Un nuage sombre de fumée couvre une bonne partie du ciel quelques minutes avant la tombée de la nuit ce lundi. Des sirènes de pompiers retentissent et sont alternées par celles de la police. Selon un témoin, il y aurait eu une explosion à l’origine de l’incendie. Les forces de police devraient enquêter et établir la cause de cet incendie qui se serait déclaré dans un entrepôt proche du magasin Casino du Pont des Demoiselles . Et un effondrement du bâtiment en feu sur les voies de chemin de fer adjacentes.

Le nuage noir s’étend de plus en plus tout au long de ce début de soirée pour finalement s’atténuer vers 21h30. Les pompiers réussissent à maîtriser l’incendie vers 22h. Une quarantaine de pompiers dans 10 véhicules sont sur place au 8 boulevard Griffoul Dorval. Le trafic SNCF est interrompu. Et dans les rues des quartiers adjacents l’odeur acre de l’incendie se propage. Pour l’heure, cet impressionnant incendie n’aurait pas causé de victimes. Reste à déterminer son origine. Selon nos sources, l’incendie se serait déclaré dans un entrepôt d’électroménager discount.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *