L’inattendu le 25 mai au Chapeau rouge.

linattenduLauréat du « coup de chapeau 2011 », la compagnie Figaro and Co a encore frappé, vendredi 25 mai à 21h, Isabelle Ramade jouera sur scène l’inattendu de Fabrice Melquiot.

L’inattendu c’est une histoire d’amour de guerre, de mort et de renaissance. C’est l’histoire de liane qui perd son amant. Mais un jour à son réveil par magie elle va trouver au pied de son lit des fioles de parfum qui vont l’amener dans ces souvenirs lointain s d’elle et son amant et aussi son futur. Grâce à cela, elle va se relever et affronter le monde.

Mélange de poésie et d’illusion, cette pièce est mise en scène par Mathile Ramade et joué par Isabelle Ramade. Avec beaucoup de rigueur, Mathilde nous emmène au frontière de l’au-delà, de l’impensable, de l’imaginaire. C’est aussi une invitation a détourner le regarde de soi même et de s’ouvrir aux autres, cela permet de prendre conscience de la dureté du monde. Cette pièce apporte un message de paix et d’espoir.

Je vous conseille vivement de profiter de votre soirée et aller découvrir la compagnie Figaro and Co… vous ne le regretterez pas.

L’INATTENDU
Chapeau Rouge – Toulouse
Vendredi 25 mai 2012 à 21h00
Tarifs : 8 euros
www.figaroandco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *