Licia Chery, la nouvelle voix soul de My major company.

Une voix Soul, une musique aérienne, Licia Chery est la nouvelle voix de My Major Company. Plus de 980 personnes ont cru en son projet et ont investi afin qu’elle puisse sortir son premier album.

Au première note de musique, les personnes n’ont pas été déçu c’est de la bombe. L’album est à peine sorti et déjà beaucoup de fans.

Licia Chery, d’origine haitienne, mélomane depuis toute petite, a déjà plus d’un titre à son actif. « Blue your mind » est son premier album professionnel et elle le réalise grâce à My Major Company, un site de promotion d’artistes où les visiteurs misent sur des projets et deviennent les producteurs.

Elle commence à composer vers 10 ans, sort par la suite un premier album autoproduit qui connait un petit succès sur ces terres. Mais elle rêve de plus. A 22 ans, elle partira aux Etats-Unis pour tenter sa chance mais en vint. Ne perdant pas espoir, bien au contraire, on la retrouve en 2009, où elle participe avec de grandes stars au concert pour Haïti. Licia grandit et son écriture aussi, les paroles de ses chansons sont de plus en plus personnelles (la famille, la confiance en soi, les origiines…). Grâce à l’équipe technique avec qui elle a travaillé sur son album, l’alchimie est passée et le travail s’en ressent.

Inspirée des plus grands comme Otis Redding, Ella Fitzerald…, Licia ne peut choisir et préfère tout prendre.

Née sous une bonne étoile, Licia Chery a tout d’une grande, elle mérite déjà l’accueil du public et a la chance de faire actuellement la premier partie de Tryo sur leur tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *