Roméo hait Juliette, rencontre avec l’équipe toulousaine.

La pièce la plus délirante de la saison Roméo hait Juliette s’envole pour le festival d’Avignon, mais n’ayez pas peur une équipe locale assure les représentations à Toulouse jusqu’au 28 juillet.

 

Elle est composée d’Anna Ramade (Juliette), Christophe Seval (Roméo), Chiko (Tybalt) et Isabelle Molina (Juliette).

romeo-hait-juliette-anna-ramadeAnna Ramade, fragile et pourtant si forte.
Anna, fille du metteur en scène est issue d’un autre monde, celui des comédies musicales et de Disney. C’est la plus jeune de la troupe mais elle n’est pas pour autant la moins expérimentée. Elle apporte son grain de folie et de jeunesse à la pièce. Elle a joué dans plusieurs créations de la compagnie Figaro&Co. Chanteuse et comédienne dans les revues du vendredi soir au Casino Barrière, elle double la voix d’un personnage dans le dessin animé de la fée Clochette.

 


romeo-hait-juliette-christopheChristophe Seval, le grand Bavard !
C’est un comédien lotois d’une grande simplicité doté d’une verve incroyable. A son actif, il a un panel de personnage, tant dans les spectacles de Théâtre Contemporain que dans le Théâtre Classique. C’est avec beaucoup de plaisir qu’il fait la rencontre de Gilles Ramade pour ce Roméo hait Juliette proche d’un travail d’impro mais pourtant réglé comme du papier à musique.


romeo-hait-juliette-chikoChiko, le phénomène.
Marrant, il interprète Tybalt, l’opposé de Roméo !
Contrairement à ses partenaires de scène, lui vient du monde de la musique. Il a fait entre autre partie du groupe Jam Session Bandia. On le retrouve également dans une comédie musicale. C’est la première fois qui joue sous la houlette de Gilles Ramade. Il donne un réel coup de fouet à son personnage grâce à son charisme si… naturel !


romeo-hait-juliette-isabelle-molinaIsabelle Molina est comédienne et danseuse.
Pendant neuf ans elle a vécu à Berlin avant de s’installer à Toulouse. Elle a crée avec Laurence Barbasetti la compagnie Molisetti pour la création de spectacles à destination du jeune public diffusés entre Toulouse et Berlin. Passionnée, elle a aussi prodigué des cours de danses contemporaines pour enfants et adolescents. Elle amène à sa Juliette une touche de calme et la rend attachante.


Gilles Ramade a eu un coup de cœur artistique pour ces comédiens. Il y a un lien indestructible entre eux. Ainsi cela permet chaque soir une alchimie de bonheur pour le plus grand plaisir du public.

Vous pourrez encore vous rendre à la Comédie de Toulouse pour retrouver cette comédie délirante et totalement décallé… vous passerez un bon moment… à vous tenir les côtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *