Pierrick Chelle est prolongé au Fenix Toulouse Handball.

logo-fenixAssocié à Valentin Porte sur l’aile droite, le joueur de 22 ans, Pierrick Chelle a effectué deux bonnes premières saisons au sein du Fenix Toulouse Handball.

Tout est propice pour réaliser de grandes choses.

Issu du Centre de Formation du club, il avait signé son premier contrat professionnel en 2010, jusqu’en juillet 2013. Satisfaits de ses prestations, les dirigeants du club ont décidé de lui proposer une prolongation de son contrat pour une durée de deux saisons supplémentaires. Pierrick Chelle restera donc au club jusqu’en 2015.

« Je suis très heureux de faire partie de l’aventure toulousaine, cette prolongation de contrat me permet d’avoir une suite logique dans l’évolution de ma carrière. Nous repartons cette année avec beaucoup d’ambition, le club se développe, l’environnement autour aussi. Tout est propice pour réaliser de grandes choses. »

Notons que la saison 2012/2013 débutera officiellement avec un match de D1 à domicile qui oposera le Fenix Toulouse Handball au club du Pays d’Aix le 14 septembre prochain. Espérons que le club toulousain, qui a terminé 6ème l’an passé au classement sur 14 clubs participants, finira dans les 5 premiers et pourquoi dans le top 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *