Jazz in Marciac du 27 juillet au 15 août.

Cette année, le festival Jazz in Marciac aura lieu du 27 juillet au 15 août.

Ce festival gersois qui en est déjà à sa 35ème année, est très attendu par les afficionados du jazz il est toujours très porté vers le jazz pur et ses dérivés proches tels le blues ou le latin jazz.

Au programme de cette 35ème édition, vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nombreux artistes reconnus tels que Philip Catherine le 4 août à l’Astrada à 21h30, Harry Connick Junior le 7 août au Chapiteau à 21heures, Manu Katche le 8 août au Chapiteau à 21 heures, célèbre batteur qui est également un artiste auteur-compositeur et interprète; le trio Rosenberg le 11 août au Chapiteau à 21 heures dont l’invité est Sanseverino et bien d’autres encore.

Néanmoins, cette édition fait la par belle aux femmes avec sous le grand chapiteau des artistes comme Melody Gardot, Esperanza Spalding, Youn Sun Nah, Dianne Reeves, Angélique Kidjo et Stacey Kent.

Pour retrouver de plus amples informations sur ce festival et également réserver au plus vite vos places, rendez-vous directement sur www.jazzinmarciac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *