Shy’m sera dans le jury de Danse avec les Stars sur TF1.

danse-avec-les-starsL’équipe de Danse avec les Stars cherchait depuis quelque temps déjà à recomposer un jury pour remplacer l’actrice et danseuse étoile italienne. C’est fait, c’est confirmé : ce sera Shy’m, la grande gagnante de la seconde saison du programme !

Alessandra Martines, la star féminine du jury de Danse avec les Stars depuis 2 saisons, attend un heureux événement et ne pourra assurer ses fonctions de jurée pendant les directs de l’émission.

La chanteuse ne sera pas la seule nouvelle jurée à faire partie intégrante de l’émission, il y aura aussi la chorégraphe et danseuse étoile de renom, Marie-Claude Pietragalla. Toutes deux accompagneront Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Le jury très médiatique de la saison 3 sera donc constitué d’un quatuor, une nouveauté dans l’émission.

La charmante chanteuse Shy’m, très appréciée auprès des jeunes, ne cesse de faire la Une de l’actu, en pleine promotion pour la sortie de son dernier clip très sexy « on se fout de nous », issu de son album « Caméléon ». Marie- Claude Pietragalla, très connue dans le monde de la danse, est une ancienne danseuse étoile à l’Opéra de Paris, ayant interprété tous les grands rôles du répertoire classique : Giselle, Le Lac des Cygnes, Cendrillon, Roméo et Juliette, Casse-Noisette,… ayant travaillé avec les plus grands chorégraphes tels que Maurice Béjart, Rudolf Noureev, Roland Petit… Cette grande danseuse a chorégraphié à ce jour plus de 25 ballets.

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti seront toujours à la présentation et cette saison 3 n’a pas fini de vous étonner et vous réserve de nouvelles surprises qui seront prochainement dévoilées.

Shy’m, quand à elle, sera à nouveau présente à Toulouse pour un concert le 14 décembre prochain au Zénith de Toulouse.

Laisser un commentaire