Rencontre avec Frédéric Bouraly de « Scènes de ménages ».

Grand comédien aux multiples facettes, Frédéric Bouraly cartonne dans la série « Scènes de Ménages » sur M6 dans le rôle de José.

Amoureux de la langue de Molière, en couple à la télévision avec Valérie Karsenti, Frédéric a une carrière immense.

Il a pris le temps de répondre à mes questions.

Qui est vraiment Frédéric Bouraly ?
Je suis un artiste aux multiples facettes, je dois tout à la grande Annie Girardot ; qui a su m’écouter et m’expliquer les filons.
J’ai vraiment une grande chance d’avoir fait de belles rencontres tout au long de son ascension.
1er prix du conservatoire d’art dramatique de Lyon, j’ai suivi aussi des cours dans le prestigieux cours Jean-Louis Martin-Barbaz.

Ce sont les rencontres par hasard qui font le métier. J’ai joué avec des grands comme Dany Boon, que j’ai connu avant son succès… J’ai également travaillé avec des réalisateurs très connus comme Gérard Oury, Dominique Farrugia…

L’expérience « Scènes de ménages » ?
C’est une super expérience, je suis tombé sous le charme de Valérie (Karsenti). Lors du casting, j’ai fait des essais avec plusieurs femmes avant de trouver celle qui serait Viviane. Lorsqu’on est passé ensemble faire un test, ce fut le coup de foudre, une totale fusion…

Fréderic Bouraly est un acteur plein de réserve. Il a déjà une grande carrière derrière lui et certainement une grande à venir. On prend plaisir à le voir à la télévision.

Retrouvez Frédéric Bouraly alias José, dans « Scènes de ménages » du lundi au vendredi à 13h00 sur M6 et dès le lundi 3 septembre la saison 4 inédite à 20h05.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *