Le TBHC joue à l’extérieur samedi 15/09 face aux Galaxians d’Amnéville.

tbhcC’est avec une journée de retard que les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club entrent en lice, avec un long déplacement en Moselle, pour affronter les Galaxians d’Amnéville ce samedi 15 septembre 2012 à 18h à la patinoire d’Amnéville.

Vice Champion de France de D2, fraichement promu en D1, Amnéville a pris sa revanche sur le Champion de D2, Annecy, la semaine dernière lors de la première journée du Championnat. Ils se sont en effet imposés après l’épreuve des tirs au but, par 4 buts à 3, alors que les Blagnaco-Toulousains parachevaient leur préparation physique dans les Pyrénées Espagnoles.

Prêts, les Bélougas le sont assurément, après plus d’un mois de mise en forme, qui a permis au groupe de se mettre en place et aux recrues étrangères, Finlandais et Canadiens de s’intégrer. Les hommes de Benoît Pourtanel doivent maintenant faire leurs preuves, dès samedi, et tout au long d’une saison qui s’annonce passionnante. Le hockey sera de retour à Blagnac le 22 septembre, face aux Coqs de Courbevoie.

Les billets sont en vente en ligne sur le site du TBHC, de même que les abonnements saison, le Pass Bélougas, qui, cette année donne accès gratuitement aux matches de Coupe de France. Le premier tour est prévu le 6 octobre prochain, à Blagnac, avec le choc Toulouse-Blagnac – Bordeaux.

Prochains matches :

Le samedi 15 septembre déplacement à Amnéville
le samedi 22 septembre à 18h TBHC – Courbevoie à Blagnac

Plein tarif : 9€ – Tarif réduit : 6€

Plus d’infos : www.tbhc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *