Rencontre avec Frédéric Amico.

Né dans le sud de la France, Frédéric vient de loin.  Le professeur de Nathan dans Plus belle la vie… vous en souvenez vous …..

 

Comédien qui file sur la route, Frédéric Amico est à l’affiche de ligne de vie sur France 2.

Lors de ces vacances, j’ai eu le plaisir de lui poser des questions.

Qui est vraiment Frédéric Amico ?
Je suis quelqu’un qui est parti de rien.  J’ai depuis quelques temps une reconnaissance professionnelle. Pour moi , elle est progressive.
La reconnaissance ne tient qu’à un fil.
J’ai fuit l’école très tôt, car je ne trouvais pas cela intéressant. Je suis passé après au conservatoire, j’avais une envie de jouer et d’avoir du public. L’une de mes premières expériences a été de faire une publicité pour un certain Lars Von Trier.

L’expérience Plus belle la vie ?
J’ai passé 6 mois sur Marseille pour cette série ( pour le tournage) Le travail fût intense et intensif. Je ne regrète pas être passé par là. Mon personnage  Pascal ( prof de Nathan) est  attachant….

Ligne de Vie ?
Nouvelle série tournée das le Sud, Une de mes amies Delphine Rollin m’a proposé  à la production et entre nous se fût comme une évidence.  C’est une série écrite et réalisée par des femmes.

Actu ?
Je serai à l’affiche de « Astérix et Obelix , au service de sa majesté ». Je joue le bras droit de César. J’ai fait une magnifique rencontre avec un grand Monsieur Jean Rochefort. Le film a été tourné à Budapest.

Belle rencontre avec ce charmant comédien à la voix de velours. N’hesitez pas à regarder cette nouvelle série Ligne de vie qui est géniale. Au plaisir de le revoir dans Astérix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *