Jérôme Fernandez sera arrêté au moins 8 semaines pour un pouce cassé.

2012-10-07 FenixVsCessonRenne-Jerome-FernandezOn savait Jérôme Fernandez touché à la main droite lors de la victoire de son équipe contre Cesson en Coupe de la Ligue hier, dimanche 7 ocotobre mais celui-ci devait passer une radio pour en savoir plus.

Ce lundi matin, le capitaine du Fenix Toulouse Handball et de l’équipe de France de handball a passé une radio ce matin et le diagnostic est sans appel : un pouce cassé. Jerpome Fernandez l’a indiqué non sans humour sur son compte Twitter qu’il s’était déjà fracturé l’index lors de l’Euro 2004 et le majeur lors des JO 2008 de Pékin, toujours à la main droite. Il notera plus tard « Bon beh je sors de la radio. C’est bel et bien cassé. » en y ajoutant une photo de sa main droite.

Selon nos sources le capitaine de l’équipe de France devrait être arrêté pour une durée d’au moins 8 semaines, il sera bien évidemment absent pour le déplacement du Fenix Toulouse Handball à Paris face au PSG Handall ce vendredi et du match de qualification à l’Euro 2014, France – Litunie, qui aura lieu à la Kindarena de Rouen le 1er novembre prochain.

Laisser un commentaire