Anthony Joubert revient s’amuser sur la scène du Citron Bleu !

anthony-joubertComédien et humoriste originaire du Sud de la France (Arles, pour les plus curieux !), Anthony Joubert revient à Toulouse pour 5 représentations exceptionnelles de son one man show, du 30 octobre au 3 novembre, au cabaret comique du Citron Bleu…

Le nom d’Anthony Joubert vous dit quelque chose ? Et si je vous dis William de Fly ça vous aide ? Rien d’étonnant car c’est en effet grâce à ce personnage atypique qu’il s’est largement fait connaître du grand public, lors de son passage dans « La France a un Incroyable Talent » en 2008.

Depuis, le jeune homme a fait son chemin : chroniqueur chez Morandini pendant quelques mois, il est aujourd’hui pensionnaire récurrent de l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2.

Sur scène, le One Man Show d’Anthony « Saison 1 », a déjà rencontré un certain succès, non seulement à Paris, mais aussi en tournée et au festival d’Avignon 2011. Dans ce spectacle, il nous dévoile son univers, avec énergie et tendresse. Entre mime, danse et chanson, il vous décrira la vie telle qu’il la voit. Ou en tout cas telle qu’il la percevait, car dans ce spectacle, c’est surtout au « Jeune Anthony » dont vous aurez à faire, celui qui nous raconte ses débuts dans le métier, et son ancienne vie d’étudiant.

Mais à l’heure où la « Saison 2 » est en préparation, il est fort probable que nous ayons droit à de petits extra : ce n’est sûrement pas pour rien que le show qu’il donnera au Citron Bleu s’intitule « Saison 1.5″… Affaire à suivre sur place, si tout comme nous vous souhaitez lever le voile sur ce petit mystère !

Anthony Joubert a également joué pendant longtemps aux côtés d’Eric Collado, dans la comédie « Entre Père et Fils », traitant des rapports entre un père commercial en tapettes à mouche, et son fils, étudiant en histoire de l’art. Cette pièce fait d’ailleurs l’objet d’une websérie, où chaque épisode retrace avec humour différentes situations rencontrées par les deux protagonistes.

Infos et réservations : www.lecitronbleu.fr

Laisser un commentaire