Le déjanté Jonathan Lambert nous dévoile ses « perruques » les 9 et 10/11 à la Comédie de Toulouse.

jonathan-lambertLes 9 et 10 novembre, à la Comédie de Toulouse, le plus déjanté des humoristes débarque ! Pour les adeptes de l’émission « On n’est pas couché », ce nom vous dit forcément quelque chose, pour les autres si vous aimez les personnages un peu loufoques ne loupez pas le spectacle de Jonathan Lambert !

Cet homme à tout fait : radio, télévision, théâtre. Il commence en 1994 à la télévision dans l’émission « C’est tout Coffe » aux côtés de Jean-Pierre Coffe bien évidemment. Il enchainera avec diverses émissions tels que : « La grosse Emission », « 22 min chrono » ou encore « Les agités du bocal ». Mais l’émission qui va le révéler est « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier où, tous les samedis soirs, pendant quatre ans, il enchaina divers personnages tous décalés et fous.

Côté théâtre, en 2007, il monte sur scène avec son premier one-man show, « L’homme qui ne dort jamais ». Et après avoir joué avec Richard Berry dans la pièce de théâtre « Le début de la fin », il remonte sur scène avec son deuxième one man show, intitulé « perruques ».

Dans ce one-man, Jonathan reprendra les meilleurs personnages qu’il a incarné dans l’émission de Laurent Ruquier.

Alors pour une soirée de folie et pleine d’humour ne loupez pas son passage dans notre ville rose.

Plus d’informations : www.lacomediedetoulouse.com

Laisser un commentaire