Rencontre avec la talentueuse Elisa Tovati.

elisa-tovatiTout lui réussit : le cinéma, la télévision et la musique. Elle nous envoûte avec ses chansons et nous emmène aux delà des rêves… Qui est-ce ?

Son album « Le syndrome de Peter Pan » cartonne depuis sa sortie. Chacune de ses chansons est un spectacle pour nos yeux et nos oreilles.
A l’occasion de la ré-édition de son album, Elisa a répondu à mes questions.

Qui est Elisa Tovati ?
Je suis une maman avant tout et après je suis une artiste aux multiples facettes.
Baignée par pleins d’influences depuis toute petite, j’ai eu une envie de chanter depuis que je suis petite. J’adore ressentir les choses. J’arrive à gérer ma vie. Toutes les femmes ont une vie chargée.

Pourquoi le syndrôme de Peter Pan ?
J’ai voulu que le titre de mon album nous renvoie à l’enfance. J’ai influencé chaque parole de mes chansons mais je ne les ai pas écrit. Le duo avec Tom Dice s’est passé assez vite. Je voulais une voix atypique et je l’ai trouvé.

Des projets ?
Je serai à l’affiche de « Tu honoreras ta mère » qui sortira en fin d’année. Je suis aussi en préparation de mon nouvel album qui est dans la continuité de celui-ci.

Cette maman et artiste sait jonglée entre ces deux travails. Le syndrome de Peter Pan est une hymne à l’enfance. A écouter en boucle pour ne pas grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *