Société

Fram supprime 59 postes à Toulouse.

framFram, voyagiste dont le siège se trouve à Toulouse, a procédé au licenciement de 39 employés de la branche Tour Operator à Toulouse.

“Vous êtes bien en vacances” c’est le slogan publicitaire de Fram qui pourrait bien ne pas passer pour les salariés du voyagiste toulousain. Toulouse a déjà connu son lot de licenciement cette année avec les 400 emplois perdus de Freescale et de nombreux plans sociaux. C’est désormais au tour du voyagiste Fram de remercier 59 de ses salariés à Toulouse.

La nouvelle est tombée vendredi 16 novembre 2012, suite à la réunion de sa direction. Menacés depuis le mois de juillet 2012, les employés de Fram ont finalement perdu leurs postes après plusieurs mois de négociations et n’ont donc pas été épargnés comme ceux de Sanofi Toulouse.

Mais ce n’est pas tout, le voyagiste Fram compte plus de 600 salariés en France et pourrait bien menacer d’autres salariés de licenciement dans les prochains mois. Ce premier plan social entériné par la société ne sera peut être pas le dernier. Le groupe Fram a annoncé que la sortie de crise est envisagée pour 2015 et que plusieurs actions de licenciements pourraient être entreprises par le voyagiste toulousain.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Laisser un commentaire