La Comédie de Toulouse appartient à Mustapha El Atrassi le 23 et 24 novembre

mustapha-el-atrassiMustapha El Atrassi, adepte du stand up, une dérive de l’improvisation, sera le 23 et 24 novembre à la Comédie de Toulouse.

Alors qu’à 16 ans, certains ont une vie d’adolescent paisible, d’autres comme Mustapha écrivent leur premier sketch et montent sur une célèbre scène Parisienne : le point virgule.

Son premier one man show sera très apprécié du public. Mais il ne s’arrêtera pas là puisque deux ans plus tard il remportera le concours : 15 ans 15 talent et sera aussi célèbre au Maroc grâce à son apparition dans une sitcom. Il fera ses début en tant que chroniqueur chez Laurent Ruquier dans l’émission : « On va s’gêner » et par la suite dans « On a tout essayé » et « On n’est pas couché » diffusées sur France 2.

En 2007, il rejoint « Salut les terriens » chez Ardisson sur Canal+. Mais un an plus tard, un autre projet lui tient à cœur : celui d’animer le 6/9 d’NRJ, il se sépare donc de Ruquier et Ardisson. En 2008, suite à son succès, il jouera un nouveau one man show, et montera même sur la cultissime scène de l’Olympia.

Depuis 2009, il a son propre talk-show : « La nuit nous appartient » diffusé sur NRJ 12 et Comédie. Récemment Mr El Atrassi a tenté sa chance aux Etats-Unis où il s’est produit dans des salles mythiques comme celle du « Laugh Factory » à Los Angeles.

Mustapha avec son humour vif et parfois noir et ses vannes tordantes, présentera son nouveau one man show le 23 et 24 novembre prochain à la Comédie de Toulouse.

Petit conseil : si vous voulez rester discret, ne vous mettez pas au premier rang !

Pour plus d’informations : www.lacomediedetoulouse.com

Laisser un commentaire