Un « Noël Russe » au Bascala le 29/11.

noel-russeLes fêtes de fin d’années arrivent à grands pas. Pourquoi ne pas se prendre le temps d’une soirée féérique avec le spectacle « Noël Russe » le 29 novembre 2012 au Bascala (Brugières).

Les ballets russes Moroshka reviennent avec leur magnifique spectacle Noël Russe. Spectacle en deux partie qui émerveillera petits et grands.

Venez découvrir ou redécouvrir la cultures slaves au travers de la musique, des chorégraphies…
La première partie de ce spectacle est basée sur la musique. Un dizaine de chansons issus de la culture des pays de l’Est, la seconde partie raconte plus une histoire musicale: mélange de personnages de cirque, de chanteurs même des ours et des jeunes gens.

Les jeunes filles, la nuit tombée, intérrogent leur avenir amoureux. Une des femmes est triste et l’ours décide de lui donner de la tendresse. Afin de lui rendre le sourire, une foule de beaux jeunes hommes débarquent sur scène.

Ce spectacle est un enchantement. Depuis 2010, les ballets Moroshka nous fait rêver au travers de leur spectacle. Leurs chorégraphie est un mélange de danses traditionnelles et danses modernes.

Venez vous émerveiller le temps d’une journée à la salle du Bascala le 29 novembre soit à 14h ou à 17h. Vous allez le temps de ce magnifique spectacle retomber en enfance.

Plus d’informations : www.seglive.eu

Laisser un commentaire