Le Toulouse Game Show 2012 : c’est fini !

toulouse-games-show-2012Le week-end dernier les amoureux du Jeux vidéos, de la Science Fiction, de la culture japonaise s’étaient donné rendez-vous au Toulouse Game Show qui pour la première fois avait lieu au Parc des Expositions de Toulouse.

Pour l’occasion, la surface d’exposition était doublée ce qui laissait présager un nouveau record de fréquentation pour le salon qui sans doute a été une nouvelle fois battu (Nous sommes en attente du bilan de la part des organisateurs).

Le moins que l’on puisse dire c’est le monde rencontré dans les travées du Parc des Expositions et l’affluence chaque matin à l’ouverture avec une file d’attente plutôt longue au goût des visiteurs avec qui nous avons pu échanger.

Néanmoins, une nouvelle fois les organisateurs avaient sortie « le grand jeu » avec le nombre de VIP invités. Ainsi les chanceux ont pu rencontré Christopher Judge de la série TV Stargate, Yoshitaka Amano, Kristin Bauer Van Straten de la série « True Blood » notamment.

Les visiteurs sur le week-end ont pu également assister à pas moins de neuf concerts et des shows cosplays.

Une nouvelle fois le Toulouse Game Show a tenu ses promesses et promet le meilleur pour la suite en 2013 lors du Toulouse Game Show O Hanami qui se tiendra à Diagora à Labège.

Laisser un commentaire