TFC/NANCY : 3 points précieux pour la suite !

TFC (Copier)Le Toulouse Football Club accueillait la lanterne rouge nancéienne pour se donner un peu d’air au classement et confirmer les belles choses entrevues en terres stéphanoises la semaine précédente. Résumé d’un match qui se termine sur la victoire de Toulouse (2-1).

La domination fut constante et territoriale, stérile dans un premier temps, mais ce n’était qu’une question de patience pour trouver l’ouverture. Ce fut le revenant Franck Tabanou qui par deux coups d’éclats successifs faisait sauter le verrou lorrain. La réduction du score tardive de Karaboué n’y changera rien, le Tef empochait 3 précieux points pour rester accroché au bon wagon.

C’est d’un défi d’un tout autre calibre qui attend désormais les Violets avec un déplacement dans la capitale pour y affronter l’ogre parisien en Coupe de France ce mercredi.

Alain CASANOVA : « On a fait un bon match avec beaucoup de choses intéressantes. On peut toujours regretter de ne pas avoir concrétisé de nombreuses occasions et d’avoir encaissé un but en fin de match. On mérite largement la victoire ce soir et il y aurait même pu y avoir plusieurs buts d’écart. « 

Etienne DIDOT : « Sortir de ce match avec deux buts d’écart aurait été plus logique vu la performance que l’on a fait. C’est un bon match de notre part avec beaucoup de situations devant leur but. »

Laisser un commentaire