Studio One : une réouverture de plus attendue… ou pas.

toulouse-studio-oneLa discothèque Studio One à Toulouse, située au coeur du complexe du Ramier sur l’Île du Ramier, qui était fermée depuis le début du mois de janvier 2013 sur décision de la Police Judiciaire, ouvrira de nouveau ses portes le jeudi 7 mars 2013.

La Police Judiciaire avait décidé de fermer les portes de la discothèque toulousaine depuis janvier 2013, suite à la découverte de grosses sommes d’argent et d’armes à feu dans les locaux de la boite de nuit. Mis en examen, le propriétaire du Studio One est par ailleurs soupçonné de fraude, concernant de fausses déclarations aux organismes sociaux et de travail dissimulé.

Le Studio One a souhaité profiter de cette fermeture pour se doter d’une toute nouvelle parure, l’établissement de nuit a été entièrement redécoré et a subi un relooking complet pour accueillir ses clients dans les meilleurs conditions. Durant les « travaux », la clientèle a du se rabattre sur d’autres établissements toulousains tels que l’O’Club (ex Charleston) situé au pied du métro, station Balma Gramont ou sur des établissements plus petits du centre ville par exemple.

La guerre de la nuit n’a pas fini de cesser et les établissements n’ont pas fini de se tirer encore dans les pattes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *