Le Printemps du Cinéma débute ce dimanche.

cinema-bobineAlors que le printemps ne semble pas décidé à pointer le bout de son nez, le Printemps du Cinéma, lui débute bien ce dimanche 17 mars 2013 pour 3 jours de fêtes dans les salles obscures.

Du dimanche 17 au mardi 19 mars 2013, les cinémas toulousains vous accueillent pour l’édition 2013 du Printemps du Cinéma avec un tarif unique de 3 euros 50 quel que soit le film ou la séance. Durant ces 3 jours, se sera l’occasion sans doute pour vous de vous faire une toile.

Pour cette édition 2013 du Printemps du Cinéma, un large choix de films vous sera proposé. Des films à voir entre amis, en famille ou avec votre moitié, il y en aura pour tous les goûts et à ce prix là, vous auriez tord de ne pas vous faire plaisir.

Au programme : Jappeloup, Le monde fantastique d’Oz, Au bout du conte, Cloud Atlas, Spring Breakers, Sublimes Créatures, Boule et Bill, La stratégie de la poussette, Renoir, Maniac, Le Roi du Curling,… Pour seulement 3 euros 50, et avec les mauvais jours à venir, venez profiter de la chaleur, du confort et d’un bon moment dans les salles de cinéma toulousaines.

Laisser un commentaire