Toulouse se met à la musique geek et accueille la première édition du Rock My Geek Music Festival le vendredi 22 novembre 2013.

festival-rock-my-geek-music-2013Avis aux amateurs de génériques de films, de dessins animés ou de jeux vidéos, Toulouse aura son premier Rock My Geek Music Festival le vendredi 22 novembre prochain à la salle Ernest Renan à Toulouse. Au programme, Goldarock, Loverin Tamburin et The Neko Light Orchestra.

Suite au constat d’un manque et de la passion de beaucoup pour les musiques de films, de dessins animés et de jeux vidéos, Nicolas Chaccour, membre du Neko Light Orchestra, a souhaité répondre à la question en créant le Rock my Geek Music Festival et le proposer au plus grand nombre. Ainsi 500 chanceux pourront découvrir ou redécouvrir les musiques de l’univers « geek ».

D’autre part, le groupe japonnais, Loverin Tamburin, créé en 1997, ayant composé les BO de certains mangas au Japon, est en tournée mondiale et de passage par Toulouse. il ne fallait pas moins d’un festival à la hauteur de l’événement.

La soirée commencera avec le groupe local Goldarock qui nous proposera notamment une version très rock du générique du dessin animé Tom Sawyer déguisé en jeunes enfants du Missouri. Différentes animations suivront entre chaque présentations d’invités dont le parrain de la première édition du festival, Christophe Heral, compositeur des musiques de Rayman.

A noter que toute personne qui vient en cosplay aura une bière gratuite.
(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.)

Plus d’informations : https://www.facebook.com/rockmygeekmusicfest
www.rockmygeek.fr

Laisser un commentaire